header.jpg

Technostrobe fabrique des systèmes de balisage lumineux qui protègent les tours présentant un danger potentiel pour la navigation aérienne. Notre mission est d'offrir des solutions innovantes afin que nos clients bénéficient des technologies d'éclairage les plus efficaces et les plus fiables possible. Nous travaillons avec détermination afin de servir nos clients dans les domaines de la radiodiffusion, des communications sans fil et des parcs éoliens.

  • TÉLÉCOMMUNICATIONS

    Technostrobe propose des solutions de balisage lumineux à des compagnies dans le domaine des communications sans fil au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Nous sommes une compagnie accréditée auprès de clients comme Bell Mobilité, Telus et Rogers.

    Nos phares à DEL de moyenne intensité éclairent les tours présentant un danger potentiel pour la navigation aérienne et guident ainsi en toute sécurité les pilotes et leurs passagers volant à proximité des tours de communication. Toutes nos solutions sont certifiées conformes avec les standards les plus élevés de l’aviation civile (FAA, Transports Canada, ICAO). Elles sont également équipées des systèmes de contrôle de type SNMP facilitant ainsi le monitoring à distance des équipements.

    Blanc/rouge

    Blanc/rouge

    JourNuit

    Blanc/rouge

    Rouge

    Rouge

    Nuit

    Rouge

    Blanc

    Blanc

    JourNuit

    Blanc

    Lumières rouges

    Lumières rouges

    Lumières rouges

  • RADIODIFFUSION

    Technostrobe propose des solutions de balisage lumineux à des compagnies dans le domaine de la radiodiffusion au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Nous sommes une compagnie accréditée auprès de clients comme Radio-Canada, CTV-Bell Media, Rogers Media, Global (Corus) ou encore Televisa et TV Azteca au Mexique.

    Nos phares à DEL de moyenne intensité et de haute intensité éclairent les structures présentant un danger potentiel pour la navigation aérienne et guident en toute sécurité les pilotes et leurs passagers volant à proximité des grandes tours des radiodiffuseurs. Toutes nos solutions sont certifiées conformes avec les standards les plus élevés de l’aviation civile (FAA, Transports Canada, ICAO). Elles sont également équipées des systèmes de contrôle de type SNMP facilitant ainsi le monitoring à distance des équipements.

    Phare LED à haute intensité

    Phare LED à haute intensité

    JourNuit

    Phare LED à haute intensité

     Strobe à haute intensité

    Strobe à haute intensité

    JourNuit

    Strobe à haute intensité

    Phare à intensité moyenne

    Phare à intensité moyenne

    Nuit

    Phare à intensité moyenne

    Feux de positionnement

    Feux de positionnement

    Lumières rouges

  • ÉOLIEN

    Technostrobe propose des solutions de balisage lumineux synchronisés par GPS pour les parcs éoliens au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Ces systèmes sont présents sur des installations éoliennes représentants plus de 3000MW.

    Notre toute nouvelle solution appelée LIDS™ (Lighting Intensity Dimming Solution) atténue l’intensité des balises en fonction de la visibilité environnante et permet ainsi d’augmenter l’acceptabilité des projets auprès des communautés locales. Les structures présentant un danger potentiel pour la navigation aérienne ainsi éclairées permettent de guider en toute sécurité les pilotes volant à proximité des parcs éoliens tout en étant moins nuisible pour le voisinage.

    Toutes nos solutions sont certifiées conformes avec les standards les plus élevés de l’aviation civile (FAA, Transports Canada, ICAO). Elles peuvent également être alimentées par un ensemble de batteries permettant une utilisation sans accès au réseau électrique.

    LIDS

    LIDS

    JourNuit

    LIDS

    Lumière pour tour météo

    Lumière pour tour météo

    JourNuit

    Lumière pour tour météo

    Phare à intensité moyenne

    Phare à intensité moyenne

    Nuit

    Phare à intensité moyenne

    Support d'approvisionnement électrique temporaire

    Support d'approvisionnement électrique temporaire

    Support d'approvisionnement électrique temporaire

  • INFRASTRUCTURES ÉLECTRIQUES

    Technostrobe propose des solutions de balisage lumineux à des compagnies au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Nous sommes une compagnie accréditée auprès de clients comme Hydro Québec, BC Hydro et Nova Scotia Power.

    Nos phares à DEL de moyenne intensité et de haute intensité sont spécifiquement conçus pour les tours traversant des rivières et présentant un danger potentiel pour la navigation aérienne. Ainsi éclairées, elles guident en toute sécurité les pilotes et leurs passagers volant à proximité des grandes tours de transmission électrique. Toutes nos solutions sont certifiées conformes avec les standards les plus élevés de l’aviation civile (FAA, Transports Canada, ICAO). Elles sont également équipées des systèmes de contrôle de type SNMP facilitant ainsi le monitoring à distance des équipements.

    Phare LED à haute intensité

    Phare LED à haute intensité

    JourNuit

    Phare LED à haute intensité

    Balisage caténaire

    Balisage caténaire

    JourNuit

    Tours traversant des rivières

    Phare à intensité moyenne

    Phare à intensité moyenne

    Nuit

    Phare à intensité moyenne

    Lumières rouges

    Lumières rouges

    Lumières rouges

header2.jpg

Technostrobe manufactures obstruction lights for tall towers.
Our mission is to provide lighting solutions that allow our clients to benefit from innovative and energy efficient technologies.
We serve customers in the broadcasting, telecommunication, utilities and wind farm industries.

  • Telecommunications

    Technostrobe provides obstruction lighting solutions to leading telecommunication companies in Canada, the US and Mexico. We are an accredited vendor to companies such as Bell Moblity, Telus, and Rogers.

    Our medium intensity LED lighting systems are a major element in protecting airline pilots and passengers who fly in proximity to telecom towers. All solutions are certified as compliant with the highest aviation and electrical standards (FAA, Transport Canada, ICAO) and are available with advanced SNMP remote monitoring capabilities.

    hybrid

    hybrid

    DayNight

    hybrid

    Red only

    Red only

    Night

    Red only

    White only

    White only

    DayNight

    White only

    Side lIghts

    Side lights

    Side lIghts

  • BROADCAST INDUSTRY

    Technostrobe provides obstruction lighting solutions to leading broadcasting companies in Canada, the US and Mexico. We are an accredited vendor to companies such as CBC, CTV-Bell Media, Rogers Media, Global-Shaw as well as Televisa and TV Azteca in Mexico.

    Our medium intensity and high intensity LED lighting systems are a major element in protecting airline pilots and passengers who fly in proximity to the tallest towers. All solutions are certified as compliant with the highest aviation and electrical standards (FAA, Transport Canada, ICAO) and are available with advanced SNMP remote monitoring capabilities.

    High intensity LED

    High intensity LED

    DayNight

    High intensity LED

    High intensity Xenon strobe

    High intensity Xenon strobe

    DayNight

    High intensity Xenon strobe

    Medium intensity – RED only

    Medium intensity – RED only

    Night

    Medium intensity – RED only

    Side lights

    Side lights

    Side lIghts

  • Wind industry

    Technostrobe provides obstruction lighting solutions to wind farm owners in Canada, the US and Mexico. Our medium intensity LED red lights are installed on over 3000MW of wind power in North America.

    Our LIDS™ compatible solutions (Lighting Intensity Dimming Solution) are a major element in protecting airline pilots and passengers who fly in proximity to wind energy facilities. All solutions are certified as compliant with the highest aviation and electrical standards (FAA, Transport Canada, ICAO) and are available with temporary DC power plants for use in off grid circumstances.

    LIDS

    LIDS

    DayNight

    LIDS

    LIGHTS FOR MET TOWERS

    LIGHTS FOR MET TOWERS

    DayNight

    LIGHTS FOR MET TOWERS

    Medium intensity – RED only

    Medium intensity – RED only

    Night

    Medium intensity – RED only

    Temporary DC power solutions

    Temporary DC power solutions

    Temporary DC power solutions

  • Utilities

    Technostrobe provides obstruction lighting solutions to leading public utility companies in Canada, the US and Mexico. We are an accredited vendor to companies such as Hydro Quebec, BC Hydro and Nova Scotia Power.

    Our medium intensity and high intensity LED lighting systems designed for Catenary crossings are a major element in protecting airline pilots and passengers who fly in proximity to electrical transmission towers. All solutions are certified as compliant with the highest aviation and electrical standards (FAA, Transport Canada, ICAO) and are available with advanced SNMP remote monitoring capabilities.

    High intensity LED

    High intensity LED

    DayNight

    High intensity LED

    Catenary crossing

    Catenary crossing

    DayNight

    Catenaring crossing

    Medium intensity – RED only

    Medium intensity – RED only

    Night

    Medium intensity – RED only

    Side lIghts

    Side lights

    Side lIghts